Sauge blanche en bouquet
Dimensions : environ 10 cm de longueur et 4 cm de diamètre
Conditionnement : 1 unité
Photos non contractuelles
Bâton de feuilles de Sauge Blanche de Californie séchées et compactées à brûler.
La sauge blanche purifie les personnes, certains minéraux et purifie et éloigne les énergies négatives d’un lieu.
Cette plante originaire du continent Nord-Américain a réussi à traverser les époques et les civilisations. Grâce aux vertus qu’on lui confère, la sauge blanche à brûler est utilisée dans les quatres coins du monde. Mais son utilisation est également très plébiscitée pour un usage personnel au quotidien.
La sauge blanche est une variété particulière de sauge (salvia apiana) poussant dans le désert originellement en Californie. Cette plante à l’aspect vert blanchâtre a besoin d’un climat chaud et sec pour s’épanouir.
C’est la sauge la plus puissante et la plus utilisée pour nettoyer les mauvaises énergies incrustées dans les habitations. En fumigation, sa fumée purifiera les lieux laissant place à plus de positivité.
Sur une personne, cette sauge pourra alléger les énergies négatives et aussi préparera à une activité spirituelle comme la méditation ou favorisera la créativité en allégeant l’esprit des pensées parasites.
Très puissante, la sauge blanche a aussi un impact significatif sur les énergies environnantes.
Comment utiliser la sauge blanche ?
En résumé :
• Ouvrez les fenêtres et les placards
• Brulez le bout des feuilles du bâton de sauges avec un briquet, une allumette ou une bougie, il sera peut-être nécessaire de rallumer en court d’utilisation.
• Laissez prendre quelques secondes la flamme.
• Eteignez la flamme, laissez la sauge fumer le temps d’usage.
• Si vous voulez purifier un lieu, déplacez-vous avec la sauge dans les pièces avec un récipient (Assiette, …) pour éviter que les cendres tombent sur une surface inflammable. Si vous voulez purifier une personne, poussez la fumée sur les différentes parties du corps de la personne à l’aide de votre main ou d’une plume ou un autre objet vous permettant de pousser la fumée purificatrice.
• Laissez s’éteindre ou éteignez en écrasant sur une surface résistante à la chaleur comme du sable, de la pierre ou du métal.