Palo Santo au Bâton
Bâton de Palo Santo
Longueur : environ 10 cm par bâton
Photo non contractuelles
Bois de Palo Santo
Le bois de Palo Santo est obtenu à partir d'arbres (Bursera Graveolens) qui sont tombés naturellement dans les forêts du Pérou et c'est précisément lors de sa chute que le bois de Palo Santo acquiert son parfum caractéristique.
Les effets/bénéfices du Palo Santo
Utilisé par les chamans et les guérisseurs depuis des milliers d'années en Amérique du Sud, le Palo santo est précieux pour les bénédictions dans les rituels et les purifications. Les bienfaits de ce bois sont illimités. En effet, il est considéré comme magique, rare, sacré et unique en son genre. Il est également connu pour soulager le stress, calmer et détendre.
Palo Santo peut être utilisé pendant les séances de méditation, et certains prétendent qu'il peut également être utilisé pour éloigner les insectes.
Le bois de Palo Santo dégage un arôme léger et sucré.
Comment utiliser Palo Santo ?
Palo Santo peut être éclairé de différentes manières selon le format. Cependant, le but ultime est de fumiger un corps, un objet ou un environnement à purifier avec la fumée produite par l'encens.
Pourquoi l'utiliser ?
Palo Santo apporte une protection spirituelle en attirant les energies positives et en repoussant les energies négatives de votre corps, d'un objet ou d'un lieu.
Allumez le bâton d'encens, laissez-le brûler pendant quelques secondes avant d'éteindre la flamme. Laissez ventiler la fumée sur votre corps ou sur tout objet que vous souhaitez nettoyer, y compris toute votre chambre, toute votre maison ou votre voiture.
Palo Santo a un parfum léger et sucré, semblable à celui de l'encens et du néroli. La plupart des gens peuvent ressentir immédiatement les effets bénéfiques, même s'ils ne sont généralement pas sensibles à l'énergie.
Alors, qu'attendez-vous, commandez le Palo Santo maintenant pour essayer ses grands avantages !
En résumé :
• Ouvrez les fenêtres et les placards
• Allumez le bâton d'encens, laissez-le brûler pendant quelques secondes avant d'éteindre la flamme
• Laissez ventiler la fumée sur votre corps ou sur tout objet que vous souhaitez nettoyer, y compris toute votre chambre, toute votre maison ou votre voiture.
• Si vous voulez purifier un lieu déplacez-vous avec le Palo Santo dans les pièces avec un récipient (Assiette, …) pour éviter que les cendres tombent sur une surface inflammable.
• Si vous voulez purifier une personne, poussez la fumée sur les différentes parties du corps de la personne à l’aide de votre main ou d’une plume ou un autre objet vous permettant de pousser la fumée purificatrice.
• Laissez s’éteindre ou éteignez en écrasant sur une surface résistante à la chaleur comme du sable, de la pierre, du métal.